Spaghetti et saucisses italiennes au four
10 portion(s)
Ingrédients:
Instructions:
- Mettre une grande casserole d’eau sur le poêle à feu vif. Ajouter environ 2 cuillères à soupe de sel à l’eau et remuer.
- Pendant que l’eau chauffe, cuire la saucisse lentement en morceaux dans une grande casserole à feu moyen. . Cuisez jusqu’à ce que la saucisse est réchauffée et ne soit plus rose. Retirez les saucisses de la casserole avec une écumoire et les mettre de côté. Égoutter le gras de la poêle.
- Ajouter l’oignon à la poêle. Augmenter la chaleur à feu moyen-vif. Cuire, en remuant fréquemment, jusqu’à ce que les oignons deviennent translucides. Ajouter les flocons d’ail et le poivron rouge émincées. Faites cuire pendant encore une minute.
- Ajouter la sauce à la poêle et 1 1/2 tasse d’eau. Incorporer les saucisses. Ajouter l’assaisonnement à l’italienne, feuilles de Laurier et persil. Porter à frémissement et réduire la chaleur pour maintenir à très faible ébullition. Faire cuire pendant 10-15 minutes.
- Pendant la cuisson de la sauce, ajouter les pâtes à l’eau bouillante. Laisser la pâte cuire à forte ébullition pendant 6-7 minutes, ou jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Égoutter les pâtes et les rincer à l’eau froide.
- Placer les pâtes dans un grand bol en verre et mélanger avec de l’huile d’olive puis le parmesan et 2 oeufs battus.
- Préchauffer le four à 350F. Graisser l’intérieur d’une cocotte de 13 « x 9 ». Retirez les feuilles de Laurier de la sauce. Diffuser 1 tasse de la sauce sur le fond du plat.
- Étendre la moitié de la pâte uniformément sur la sauce. Couvrir avec la moitié de la sauce restante, puis parsèment la sauce avec tous le fromage ricotta. Parsemer la moitié de la mozzarella sur la ricotta. Couche à nouveau avec la pâte restante, restant de sauce, puis la mozzarella restante.
- Couvrir d’aluminium et cuire au four pendant 40 minutes. Ensuite, retirez le film et faire cuire 20 minutes supplémentaires. Retirer du four et laisser reposer 10 minutes avant de servir. Garnir de persil si vous le souhaitez.