- 1 livre de champignons mélangés, nettoyés, tiges séparées des bouchons
- 1 livre de champignons cremini, nettoyés, tiges séparées des bouchons
- 0,5 échalote hachée tasses
- 6 brins de thym
- 1 brin de romarin
- 0,25 tasses cognac
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- Salt & Pepper
- 4 tasses de bouillon de poulet maison riche
- 0,25 ml de crème à fouetter
- 0,25 ciboulette hachées tasses
Je trouve souvent des champignons étonnants, à la fois sauvages et cultivées, à notre marché de producteurs locaux. J’ai fait cette soupe avec cremini, shitake, bouton, poule des bois, huître, chanterelle, et de nombreux autres types sauvages locales.Cette soupe est velouté et satisfaisant.
- Côtelette approximative du champignon tiges et laisser mijoter, à couvert, dans le bouillon de poulet pendant environ une heure.
- Dans le même temps, faire chauffer l’huile dans une grande poêle, et faire revenir les échalotes jusqu’à transparence. Ajouter les herbes et le sel et poivre généreusement.
- Magnifiquement et précisément couper les têtes de champignons dans un 1/2 « dés. Ajoutez-les aux échalotes comme ils sont coupés. Gardez la chaleur très faible et laisser cuire doucement jusqu’à ce que le liquide des champignons est libéré et réabsorbé. Secouer la casserole de sorte qu’ils n’ont pas coller. Retirez le thym et le romarin.
- Augmenter le feu et ajouter le cognac. Flamber si vous vous sentez vraiment Chef-y. Cuire le mélange de chapeau de champignon / échalote bas (après cognac) jusqu’à ce que bien réduite et de commencer à tourner un peu d’or sur les bords.
- Filtrer le champignon vient du bouillon de poulet.
- Ajouter le beau chapeau de champignon et le mélange d’échalotes au bouillon tendues et chauffer doucement.
- Agiter à la crème et de la ciboulette et servir. Ou servir dans de petites tasses en sirotant garni de ciboulette et crème légèrement fouettée, si vous voulez obtenir la fantaisie.
P.S.: Cette recette a été traduit.