Sandwich à la trempette française
Ingrédients:
Instructions:
Tout le monde aime un French Dip Sandwich délicieusement tendre et délicieusement désordonné !
Le rôti de mandrin est cuit lentement dans du bouillon de bœuf et des oignons jusqu’à ce qu’il fonde parfaitement dans la bouche. Il est placé sur un petit pain croustillant et trempé dans le jus pour un sandwich parfait !
- Assaisonner le rôti de sel et de poivre. Faire dorer dans une grande poêle à feu moyen-vif.
- Placer le reste des ingrédients (sauf les petits pains et le beurre) dans une mijoteuse. Cuire à feu doux 8 heures ou à feu élevé 4 heures ou jusqu’à ce que le bœuf soit tendre.
- Une fois le rôti tendre, retirer du jus et laisser reposer 15 minutes. Effilocher ou trancher le bœuf.
- Beurrer les rouleaux et chauffer sous le gril jusqu’à ce qu’ils soient légèrement grillés. Garnir les rouleaux de bœuf et servir avec le jus de la mijoteuse pour tremper.
BREAD Les sandwichs French Dip crient pour les petits pains français de style baguette. J’aime un rouleau croustillant avec un peu de mastication et il se ramollit lorsqu’il est trempé sans s’effondrer.
À vrai dire, tout pain suffisamment dense pour contenir toute la viande et tremper dans le jus fera aussi bien l’affaire ! Kaiser roule ? Oui! Roulés à l’oignon ? Oui? Même les pains à hamburger lourds feront l’affaire en un clin d’œil !
BOEUF La plupart des recettes de trempettes françaises sont préparées avec du paleron ou du rôti de croupe. Le bœuf cuit jusqu’à ce qu’il soit tendre et nous trouvons plus facile de couper le bœuf en gros morceaux au lieu de le couper. Tant qu’il est braisé dans du liquide et extra tendre, il sera parfait dans les trempettes françaises !
AU JUS Ce sont les jus de la mijoteuse que nous utilisons pour tremper. J’ajoute beaucoup d’oignons et un brin de romarin pour la saveur.
FROMAGE Je n’ai pas peur du fromage, mais je n’ajoute généralement pas de fromage à ce sandwich. Si vous souhaitez ajouter du fromage, le provolone est un excellent choix !
Techniquement, le « au jus » est simplement le liquide dans la mijoteuse dans lequel le rôti de mandrin et d’autres ingrédients ont été cuits.
J’aime ajouter le plus petit morceau de fécule de maïs mélangé à de l’eau dans la mijoteuse pendant que la viande repose. Le tout ne devrait pas être épaissi comme il le ferait lors de la préparation d’une sauce , mais j’aime bien en ajouter un tout petit peu.
Vous devriez avoir beaucoup de jus savoureux dans la mijoteuse. Une fois râpé ou coupé, vous pouvez remettre le bœuf dans le jus pour le garder au chaud. C’est une excellente façon de servir une foule
N’oubliez pas de servir avec une salade de chou savoureuse ou des frites cuites au four pour bien compléter ce repas.