- 1/2 tasse de sucre granulé
- 1/4 tasse de sucre brun
- 1/3 tasse d'huile végétale (ou de l'huile de noix de coco)
- 1 tasse de purée de citrouille
- 2 oeufs
- 2 cuillères à café d'épices pour tarte à la citrouille
- 1/2 cuillère à café de sel de
- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1/3 tasse de babeurre
- 2 tasses de farine (2 tasses de farine tout-usage ou 1 tasse tout usage + 1 tasse de blé entier)
- 3 cuillères à soupe de beurre fondu
- 1 tasse de sucre en poudre
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 1/2 cuillère à café d'extrait d'érable
- Crème à fouetter 1-2 cuillères à soupe lourde
Mettre de la citrouille ou de la courge dans un pain est une bonne façon de consommer ces légumes un peu mal aimés.
- Préchauffer le four à 350 ° F. Vaporiser un 9×5 « moule à pain avec un aérosol de cuisson ou de la graisse et de » sucre « avec le shortening et le sucre (comme vous le feriez » farine « une casserole).
- Incorporer le sucre granulé et la cassonade avec de l’huile et de la citrouille. Incorporer les oeufs, la tarte à la citrouille épices, le sel et le bicarbonate de soude. Remuer jusqu’à ce que combinés.
- Incorporer le babeurre et la farine. (Je l’habitude 1 tasse chacun de tout usage et de blé entier. Vous pouvez utiliser mon combo ou 2 tasses de farine tout usage.)
- Verser la pâte dans le moule préparé. Cuire au four pendant 37-40 minutes. Si vous voulez totalement fait (pas de centre gluant), le tester en insérant un cure-dent juste à mi-chemin en haut au centre du pain. Si cela ressorte propre, il est fait. La mine a pris 39 minutes pour arriver à ce point. Si vous aimez un centre gooier, enlever quand la testant avec un cure-dent à cette façon sort avec un peu coincé vers le haut.
- Laissez refroidir le pain avant de glacer.
- Faire le glaçage: battez le beurre fondu et le sucre en poudre. Le mélange sera épais et gloppy. Fouetter dans les extraits et 1 cuillère à soupe de crème à fouetter. Il sera lisser, il faut garder en fouettant. Ajouter plus de crème, jusqu’à 1 cuillère à soupe supplémentaire, pour la consistance désirée. Étendre sur le pain, laisser sécher avant de servir.
NOTES:
Vous pouvez remplacer écrémé ou le lait ordinaire, ou du lait d’amande même / noix de coco dans la glaçure, mais il sera plus mince. Plus la graisse = émail plus épais!
P.S: Cette recette a été traduite.