• 1 miche de pain ciabatta ou une grande baguette (2 petites)
  • 100 g de beurre salé ramolli à la température ambiante
  • une petite poignée de feuilles de coriandre hachées finement (environ 2 T)
  • 4 gousses d'ail écrasées
  • 30g de parmesan finement râpé (un peu de da supplémentaire pour saupoudrer sur le pain)
  • (Un peu de jus de citron si désiré)

Je prends du pain à l’ail très au sérieux, et si elle est parfaitement faite il devient l’un des aliments que je ne peux tout simplement pas résister.

Il ya quelque temps je suis tombé sur un article sur le  blogue The Guardian au Royaume-Uni sur la façon de faire un pain à l’ail parfait. Dès le début les auteurs réflexions au sujet de cette collation irrésistible totalement résonné avec moi. Je suis d’accord avec tout ce qu’elle dit. Elle avait fait des recherches approfondies sur un éventail de recettes par les cuisiniers de célébrités populaires et tous les uns contre les autres par rapport. Elle est clairement en pain à l’ail comme je suis.

Bien que chacune des offres de Nigella, Jamie, Nigel et Ina ont leurs mérites, elle a finalement réglé sur ce qu’elle percevait comme son parfait pain à l’ail cuit et je suis totalement d’accord avec elle dans tous les sens.

J’ai décidé de tester cette recette en utilisant la coriandre (coriandre) au lieu de persil, parce que je sais ce qui a le goût.J’avais aussi jamais utilisé le parmesan dans le passé, de sorte était désireux de donner ce coup.

Vous pouvez lire l’article brillant par Felicity Cloake ici .

L’autre ajustement que j’ai fait était, j’ai utilisé une baguette vs le pain ciabatta elle recommande. Je pense ciabatta serait mieux parce que son plus doux et aura dorer joliment quand la feuille est ouverte et toutes les pommes de beurre aux herbes la croûte.

J’ai aussi omis le filet de jus de citron avec ma version que j’ai senti qu’il était mieux adapté à persil de coriandre. Mais vous pouvez décider.

Préchauffez le four à 200 ° C. Mélanger tous les ingrédients ci-dessus bien à combiner. Trancher le pain de pain en tranches désirées, veiller à ce que vous ne coupez pas tout le chemin à travers. J’aime tranches assez épaisses. Étendre le mélange de beurre assez généreusement entre toutes les tranches coupées, sans trop en faire, vous ne voulez pas la terre avec des gouttes pain imbibé d’huile. Saupoudrer le parmesan supplémentaire sur le pain et envelopper dans du papier. Cuire au four pendant 20 minutes, puis ouvrez le papier d’aluminium et cuire au four pendant 5 minutes supplémentaires à dorer le pain.(J’ai quitté la dernière étape comme le pain que j’ai utilisé était déjà assez brun et croustillant).

Mon verdict:

  • C’est probablement, presque certainement le meilleur pain jamais ail que j’ai jamais eu.
  • Maintenant que j’ai mangé de parmesan, je ne laisserai jamais cela. Le fromage soit fondu dans le beurre quand vous tirez le pain dehors vous voyez fondre morceaux filandreux. Il ajoute également belle saveur.
  • Les goûts tout aussi bon que le persil coriandre alors je vais utiliser à l’avenir.
  • L’ail est super piquant que j’aime, mais si vous voulez plus doux, réduire la quantité jusqu’à 2 ou 3 gousses

Comment aimez-vous votre pain à l’ail?

Le meilleur pain à l'ail jamais avec de la coriandre et du parmesan2

 

Le meilleur pain à l'ail jamais avec de la coriandre et du parmesan3

 

Le meilleur pain à l'ail jamais avec de la coriandre et du parmesan4

 

 

Source:  http://drizzleanddip.com/2012/09/17/the-best-ever-garlic-bread-with-coriander-and-parmesan

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)