- pour la pâte :
- 300 gr i biscuits à la cannelle
- 100 g de chocolat noir
- 50 ml crème liquide
- 50 g de beurre
- pour la crème à la vanille :
- 200 grammes de mascarpone
- 200 ml crème liquide
- sucre 50 gr en poudre
- 1 gousse de vanille
- 1 sachet gélatine
- pour la garniture au chocolat :
- 200 grammes de mascarpone
- 200 g de chocolat noir
- 50 gr sucre
- 100 ml crème liquide
- 1 cuillère à café de ness
- 1 sachet gélatine
- Passer les biscuits au robot.
- Faites fondre le chocolat avec le beurre en crème liquide.
- Bien mélanger et répartir ce mélange de craquelins en forme de gâteau saupoudré et mettre dans un papier sulfurisé.mettez au frais.
- Pour la garniture au chocolat nous fondre ensemble premier au chocolat avec crème a liquide. Laisser refroidir et ajouter la mascarponele avec du sucre en poudre et omogenizam travailler le avec les main. Ajouter la gélatine préparée selon les instructions sur l’emballage.
- Battre la crème liquide fouettée jusqu’à ce qu’il durcisse. Ajouter mascarponele frotté avec du sucre en poudre et j’ai ajouté les graines de vanille et de pastaii. Ajouter la gélatine préparée selon les instructions sur le paquet et omogénizam.
- Une fois la pâte refroidie soigneusement ouvrir papier cuisson et placer le biscuit sur un plateau.placer un anneau ou dans un moule qui peu démouler le gâteau, Commencer d’abord avec la crème à la vanille pour créer un contraste entre la croûte et de la crème.
Nous faisons plus haut les rayures avec une fourchette pour créer l’apparence de marmorare. remettez dans le réfrigérateur jusqu’à ce qu’il durcisse et ensuite ouvrir l’anneau avec précaution.
Couper en tranches avec un couteau bien aiguisé.