Avocats farcis aux crevettes et aux pétoncles

Ingrédients:
Instructions:
Vous pouvez préparer la garniture aux fruits de mer à l’avance et la mettre dans un contenant hermétique. Elle se conservera jusqu’à 24 heures au réfrigérateur.
2. À l’aide d’un couteau, couper les avocats en deux sur la longueur et les dénoyauter. À l’aide d’une cuillère, retirer la chair en en laissant une mince couche. Réserver les demi-avocats évidés.
3. Hacher la chair d’avocat et la mettre dans un grand bol. Ajouter les crevettes, les pétoncles, l’oignon rouge, la tomate, le concombre, le piment chili, la coriandre, le zeste et le jus de lime. Mélanger délicatement pour bien enrober tous les ingrédients. À l’aide d’une cuillère, répartir la garniture aux crevettes et aux pétoncles dans les demi-avocats réservés. Garnir d’un brin de coriandre, si désiré.
VALEURS NUTRITIVES
Matières grasses: 16 g/portion Glucides: 9 g/portion
Calories : 202/portion